Croisières sur le lac de Neuchâtel (LNM)
Une croisière sur l’un des bateaux de la LNM est le moyen idéal pour découvrir le lac de Neuchâtel et ses rives.

La société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat (LNM) assure la navigation entre les principales villes des lacs de Neuchâtel, Bienne et Morat. Bien qu’active toute l’année, c’est uniquement à la belle saison qu’elle dessert les débarcadères de la région d’Yverdon-les-Bains, à raison de trois départs par jour.

Des croisières historiques sur le bateau à vapeur centenaire « Le Neuchâtel », fraichement rénové, ont lieu le premier dimanche des mois de juin, juillet, août et septembre.

Les bateaux transportent les vélos gratuitement, ce qui permet d’organiser de belles excursions sur les nombreuses pistes cyclables le long des rives. Des croisières à thèmes sont également proposées. Sur les 9 bateaux de sa flotte, la compagnie dispose d’une capacité de 3'500 places, dont 1'000 avec restauration et dessert 35 débarcadères. Il est possible de privatiser un bateau pour un événement.
Société de Navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat SA (LNM) Port de Neuchâtel
Neuchâtel
2001
+41 (0) 32 729 96 00
Détails de l'offre


50% sur tous les trajets

Valable du 05-04-2019 au 19-10-2019

Sur présentation de ma carte maestro BCV, je voyage au prix du demi-tarif sur l’ensemble des lignes des trois lacs avec la personne qui m'accompagne (non cumulable avec ½ tarif CFF ou autre réduction, horaire sur navig.ch).